| candidature d'hisoka[accepter] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hisoka
| Sujet: candidature d'hisoka[accepter] Mer 2 Aoû - 4:44 | |
| - Quel est votre nom dans le jeu ?hisoka - Vos nombres de points?26000 - Quel est votre style de jeu ?fermier raider - Etiez-vous dans une alliance? si oui laquelle et pourquoi l'avoir quittée?la DaMo je les ai quiter car vous etes present dans les galaxie ou je suis présent - Quelles sont vos motivations dans le jeu ? - Etes-vous actif sur un forum?Je suis actif sur le foto aussi souvent que sur le jeu - Dans quelle galaxie etes-vous?14 1 2 - Quelles est votre la race et la faction s' il y en as une?Xianien guilde | |
|
| |
Markus Admin
Nombre de messages : 186 Age : 36 Rang Chez les Chevaliers : Grand Maitre Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: candidature d'hisoka[accepter] Mer 2 Aoû - 10:02 | |
| pourquoi quitte tu DAMO tu n'est pas bien chez eux?? en tout cas si tu le souhaite tu peux venir mais pour l'instant il n'y as aucun admin de présent ils sont tous en mode vac tout comme moi | |
|
| |
hisoka
| Sujet: Re: candidature d'hisoka[accepter] Mer 2 Aoû - 11:14 | |
| se n'ai pas grave je peut atendre Si je quitte la DaMo c'est parce qu'il n'y avait aucun membre a procsimiter Alors que vous vous etes present la ou je suis | |
|
| |
Markus Admin
Nombre de messages : 186 Age : 36 Rang Chez les Chevaliers : Grand Maitre Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: candidature d'hisoka[accepter] Mer 2 Aoû - 13:32 | |
| et qu'en dise les DAMO je voudrai qu'il n'y est pas un conflit sinon tu est le bien venu mais tu sera intégrer au plus tard vendredi qd je sortirai du mode vac
Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 13:44, édité 1 fois | |
|
| |
[DaMo] Painkind
| Sujet: Re: candidature d'hisoka[accepter] Mer 2 Aoû - 14:34 | |
| Un conflit ? Ouais on va vous déclarer la guerre, vous nous avez volé un joueur ! Non plus franchement, Hisoka a voulu partir pour avoir plus d'alliés et donc d'aide dans sa galaxie. Il est donc libre de vous rejoindre (de toute façon on a pas le choix je crois ^^). Voilà donc ne craignez rien, y'aura pas de problèmes. Et puis il n'est pas perdu il reste entre alliés . | |
|
| |
[DaMo] zerstorer
| Sujet: Re: candidature d'hisoka[accepter] Mer 2 Aoû - 14:37 | |
| Si guerre il y aura, j'en est envie, et la premiere ferme a attaquer c'est celle de Markus!!!!! Nan je déconne, pleure pas Markus, tu va les garder encore un peu tes ptits rafio. | |
|
| |
Markus Admin
| Sujet: Re: candidature d'hisoka[accepter] Jeu 3 Aoû - 13:46 | |
| je n'est pas peur mais je me suis tromper dans le message en aucun cas je ne veux faire du tort à l'un de nos allié si Hisoka à votre consentement dans ce cas je ne vois ou les problème mais si c dans le cas contraire je refuse de quotionner un acte qui nous mènera à la guerre surtout contre l'un de nos allier. | |
|
| |
[DaMo] zerstorer
| Sujet: Re: candidature d'hisoka[accepter] Jeu 3 Aoû - 13:49 | |
| Nan c bon , ya pas de soucis, le fait est qu'en G2 ou en G14 on a personne ou quasiment personne donc pour l'aider c un peu dur, nous c la G3 a 60%. Donc ya pas de probleme , tkt pas. | |
|
| |
[DaMo] Painkind
| Sujet: Re: candidature d'hisoka[accepter] Jeu 3 Aoû - 13:51 | |
| On vous le vend ? | |
|
| |
Markus Admin
| Sujet: Re: candidature d'hisoka[accepter] Jeu 3 Aoû - 14:01 | |
| pas de problème nous on est pas mal focaliser en G14 , coté Terraner mais je c pas trop ou et pas mal en G8 est t'il vrai que nous avons des Mambres Partout ou il est donc normal mais dans ce cas , du moin pour ma part il est accepté dans l'alliance je ne suis pas le seul à décider mais je pense que c bon je me porte garant de lui Connaissant son ancienne alliance. Ps: Painkind combien pour Hisoka?? | |
|
| |
[DaMo] Painkind
| |
| |
hisoka
| Sujet: Re: candidature d'hisoka[accepter] Ven 4 Aoû - 5:24 | |
| Je peux présenter ma candidature ing | |
|
| |
Markus Admin
| Sujet: Re: candidature d'hisoka[accepter] Ven 4 Aoû - 10:33 | |
| oui tu peux je te donne les accès sur le forum et ingame bienvenue parmis les Chevaliers | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature d'hisoka[accepter] | |
| |
|
| |
| candidature d'hisoka[accepter] | |
|