Alliance cdt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidature d'hisoka[accepter]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hisoka




Masculin Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2006

candidature d'hisoka[accepter] Empty
MessageSujet: candidature d'hisoka[accepter]   candidature d'hisoka[accepter] EmptyMer 2 Aoû - 4:44

- Quel est votre nom dans le jeu ?hisoka
- Vos nombres de points?26000
- Quel est votre style de jeu ?fermier raider
- Etiez-vous dans une alliance? si oui laquelle et pourquoi l'avoir quittée?la DaMo je les ai quiter car vous etes present dans les galaxie ou je suis présent
- Quelles sont vos motivations dans le jeu ?
- Etes-vous actif sur un forum?Je suis actif sur le foto aussi souvent que sur le jeu
- Dans quelle galaxie etes-vous?14 1 2
- Quelles est votre la race et la faction s' il y en as une?Xianien guilde
Revenir en haut Aller en bas
Markus
Admin
Markus


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 36
Rang Chez les Chevaliers : Grand Maitre
Date d'inscription : 16/06/2006

candidature d'hisoka[accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'hisoka[accepter]   candidature d'hisoka[accepter] EmptyMer 2 Aoû - 10:02

pourquoi quitte tu DAMO tu n'est pas bien chez eux?? en tout cas si tu le souhaite tu peux venir mais pour l'instant il n'y as aucun admin de présent ils sont tous en mode vac tout comme moi
Revenir en haut Aller en bas
hisoka




Masculin Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2006

candidature d'hisoka[accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'hisoka[accepter]   candidature d'hisoka[accepter] EmptyMer 2 Aoû - 11:14

se n'ai pas grave je peut atendre
Si je quitte la DaMo c'est parce qu'il n'y avait aucun membre a procsimiter
Alors que vous vous etes present la ou je suis
Revenir en haut Aller en bas
Markus
Admin
Markus


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 36
Rang Chez les Chevaliers : Grand Maitre
Date d'inscription : 16/06/2006

candidature d'hisoka[accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'hisoka[accepter]   candidature d'hisoka[accepter] EmptyMer 2 Aoû - 13:32

et qu'en dise les DAMO je voudrai qu'il n'y est pas un conflit sinon tu est le bien venu mais tu sera intégrer au plus tard vendredi qd je sortirai du mode vac


Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[DaMo] Painkind

[DaMo] Painkind


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2006

candidature d'hisoka[accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'hisoka[accepter]   candidature d'hisoka[accepter] EmptyMer 2 Aoû - 14:34

Un conflit ? Ouais on va vous déclarer la guerre, vous nous avez volé un joueur ! Twisted Evil

Non plus franchement, Hisoka a voulu partir pour avoir plus d'alliés et donc d'aide dans sa galaxie. Il est donc libre de vous rejoindre (de toute façon on a pas le choix je crois ^^).

Voilà donc ne craignez rien, y'aura pas de problèmes. Et puis il n'est pas perdu il reste entre alliés Wink.
Revenir en haut Aller en bas
[DaMo] zerstorer




Masculin Nombre de messages : 48
Age : 39
Date d'inscription : 29/07/2006

candidature d'hisoka[accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'hisoka[accepter]   candidature d'hisoka[accepter] EmptyMer 2 Aoû - 14:37

Si guerre il y aura, j'en est envie, et la premiere ferme a attaquer c'est celle de Markus!!!!!
Nan je déconne, pleure pas Markus, tu va les garder encore un peu tes ptits rafio.
Revenir en haut Aller en bas
Markus
Admin
Markus


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 36
Rang Chez les Chevaliers : Grand Maitre
Date d'inscription : 16/06/2006

candidature d'hisoka[accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'hisoka[accepter]   candidature d'hisoka[accepter] EmptyJeu 3 Aoû - 13:46

je n'est pas peur mais je me suis tromper dans le message en aucun cas je ne veux faire du tort à l'un de nos allié si Hisoka à votre consentement dans ce cas je ne vois ou les problème mais si c dans le cas contraire je refuse de quotionner un acte qui nous mènera à la guerre surtout contre l'un de nos allier.
Revenir en haut Aller en bas
[DaMo] zerstorer




Masculin Nombre de messages : 48
Age : 39
Date d'inscription : 29/07/2006

candidature d'hisoka[accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'hisoka[accepter]   candidature d'hisoka[accepter] EmptyJeu 3 Aoû - 13:49

Nan c bon , ya pas de soucis, le fait est qu'en G2 ou en G14 on a personne ou quasiment personne donc pour l'aider c un peu dur, nous c la G3 a 60%.
Donc ya pas de probleme , tkt pas.
Revenir en haut Aller en bas
[DaMo] Painkind

[DaMo] Painkind


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2006

candidature d'hisoka[accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'hisoka[accepter]   candidature d'hisoka[accepter] EmptyJeu 3 Aoû - 13:51

On vous le vend ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Markus
Admin
Markus


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 36
Rang Chez les Chevaliers : Grand Maitre
Date d'inscription : 16/06/2006

candidature d'hisoka[accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'hisoka[accepter]   candidature d'hisoka[accepter] EmptyJeu 3 Aoû - 14:01

pas de problème nous on est pas mal focaliser en G14 , coté Terraner mais je c pas trop ou et pas mal en G8 est t'il vrai que nous avons des Mambres Partout ou il est donc normal mais dans ce cas , du moin pour ma part il est accepté dans l'alliance je ne suis pas le seul à décider mais je pense que c bon je me porte garant de lui Very Happy Connaissant son ancienne alliance.

Ps: Painkind combien pour Hisoka??
Revenir en haut Aller en bas
[DaMo] Painkind

[DaMo] Painkind


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2006

candidature d'hisoka[accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'hisoka[accepter]   candidature d'hisoka[accepter] EmptyJeu 3 Aoû - 14:37

Ouais on est les meilleurs ! Il est donc bien former, y'a pas de soucis à avoir la dessus Razz

Euh.... Tout ton stock d'or ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
hisoka




Masculin Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2006

candidature d'hisoka[accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'hisoka[accepter]   candidature d'hisoka[accepter] EmptyVen 4 Aoû - 5:24

Je peux présenter ma candidature ing
Revenir en haut Aller en bas
Markus
Admin
Markus


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 36
Rang Chez les Chevaliers : Grand Maitre
Date d'inscription : 16/06/2006

candidature d'hisoka[accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'hisoka[accepter]   candidature d'hisoka[accepter] EmptyVen 4 Aoû - 10:33

oui tu peux je te donne les accès sur le forum et ingame bienvenue parmis les Chevaliers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'hisoka[accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'hisoka[accepter]   candidature d'hisoka[accepter] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'hisoka[accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Hakahito [accepter]
» candidature wallace [accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance cdt :: Porte Des Ténèbres :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser